Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saviez vous que Dieu est un Père aimant, prévenant ... et qu'Il sait gater ses enfants?

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et comme tous les ans passés, mon premier voeux est de manger un gateau! Souhait puéril non?

 

Mais ce qui ne cesse de m'étonner, c'est que Dieu, mon Père tient en compte tous mes souhaits et les exhausse. Qu'ils parraissent puérils ou pas, Il ne les ignore pas car Il sait que ca fait plaisir.

 

Pour reprendre où j'étais, donc, comme chaque année, je souhaitais manger un gateau et comme je ne voyais pas d'où il allait provenir (pas question de me l'acheter moi-même), j'ai ordonné à une amie de m'en acheter un ce soir. Mais Dieu est Dieu et c'est un Père digne. Il avait déjà prévu qui allait me l'offrir il y a des mois de cela! Et moi qui pensait que je devais me débrouiller... Bref, mes collègues m'ont fait la suprise et j'ai mangé le gateau à midi.

 

Ceci m'a amené à penser à toutes les requetes que je Lui ai faites. Certaines sont exhaussées, d'autres pas. Mais ce dont je suis sur, c'est qu'Il a entendu et qu'Il y répondra selon son bon vouloir. Lui qui ne manque jamais de penser à mon gateau d'anniversaire, fera ce qui est bien pour sa gloire et pour mon bien. Donc, pas besoin de se débrouiller, même pour les petites choses, donnez lui votre vie, et Il en prendra le controle merveilleusement bien.

 

Pour ce qui concerne le gateau qu'on devait m'acheter ce soir, je pense bien que je vais le troquer contre un jus. Ce ne serait pas mal non?

 

 

Dieu vous bénisse! 

 

signature2.gif

 

 

 

Tag(s) : #Marche avec le Seigneur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :